Titres catégories Copy 39.jpg
 
m10fwwkw-2-.jpg
 
 
L'avis du Club.png
 

Misery c’est avant tout le roman de Stephen King. Par la suite, il a été adapté au cinéma par Rob Reiner. Tu te souviens, on te l’avait recommandé dans notre newsletter Les 4 films Netflix à ne pas manquer. En ce moment, l’histoire est adaptée au théâtre Hébertot et mise en scène par Daniel Benoin. C’est toujours difficile de comparer une pièce avec un film, alors nous, on a décidé d’oublier un peu le film et de se concentrer sur la pièce. Hormis quelques défauts de mise en scène, les acteurs sont formidables et on a frissonné devant la terrible Annie (interprétée par Myriam Boyer), cette psychopathe qui recueille chez elle Paul Sheldon, un romancier à succès dont elle est complètement fan et qui vient d’avoir un accident de voiture… Voici une histoire qui fait froid dans le dos !
On rappelle aux moins de 26 ans qu’ils peuvent avoir des places à 10 euros les mardis, mercredis et jeudis et pour les autres que le Théâtre Hébertot propose un tarif de lancement à 60 euros les deux places en 1ère catégorie jusqu’au 14 octobre !
 

 
Critique presse.png
 
 
Sous les fripes de cette ancienne infirmière, Myriam Boyer est formidable d’ambiguïté. Une voix et une silhouette rassurante, capable de se muer en un monstre blessé à chaque mot prononcé de travers. La pièce est écrite pour elle.
— Le Figaro par Jean Talabot
 
 
Lisa Marguenot