FAQ

 

QU’EST CE QUE CULTUR'CLUB ?

Cultur'club, c’est une newsletter envoyée chaque semaine pour te donner plein d’idées de films, séries, livres, expositions, pièces de théâtre, concerts…

Tous les mercredis à 18h, tu recevras dans ta boite mail un programme pour la semaine. Terminé les « On fait quoi ? » « Je sais pas ». « On regarde quoi ? » « J’en sais rien » !

Mais Cultur'club c’est bien plus que ça. Cultur'club c’est surtout LE CLUB !

Et dans le Club, il y a deux types de membres : d’un côté ceux qui aiment dénicher les bonnes idées ; de l’autre, ceux qui n’ont pas le temps. C’est plutôt ton cas ? Pas de problème. En rejoignant le Club, les dénicheurs vont justement booster tes semaines grâce à leurs coups de coeur. Ça sert à ça de faire partie du Club ! 

Ceci nous amène donc à la question suivante…

 

COMMENT REJOINDRE LE CLUB ?

Rien de plus simple, il n’y a pas besoin de montrer patte blanche pour y rentrer. Amateur ou fan inconditionné, tout le monde est le bienvenu au sein du Club. Il suffit de s’abonner à la newsletter, de se fier aux bonnes idées des dénicheurs et de nous envoyer tes bons plans si tu en as envie.

Et puis si tu veux être un membre super impliqué, n’hésite pas à faire un tour sur nos réseaux sociaux. Tu pourras y retrouver plein d’autres contenus.

 

COMMENT ÊTRE UN MEMBRE ACTIF AU SEIN CLUB ?

Règle n°1 : Enregistrer l’adresse newsletter@cultur-club.fr dans ton carnet d’adresse. De cette façon, tu peux être sûr de toujours recevoir ta newsletter.

Règle n°2 : Pour agrandir la communauté, on like, on partage, on invite ses potes à rejoindre le Club !!

Règle n°3 : Toujours se motiver ! Il est essentiel pour être membre du Club de faire des expos, de voir plein de films, de lire des tas de livres, d’aller au théâtre, de voir des concerts. Car comme disait Malraux, “la culture ne s’hérite pas, elle se conquiert ».

 

POURQUOI RESTER DANS LE CLUB ?

Parce que tu ne seras plus jamais à court d’idées.

Parce que tu vas devenir accro à notre programme de la semaine qui se lit en moins de 10 min.  

Parce que lorsqu’on devient membre du Club, c’est pour la vie.